Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 22:59

Voici une première version montrable (avec un début, un milieu, une fin, et même un générique!) d'un court métrage sur lequel j'ai travaillé pendant un bout de temps. Le genre de projet précieux, mais mille fois abandonné et ressorti mille fois des oubliettes. Un projet tellement ancien qu'il a pris les rides d'un film vieux d'une centaine d'année, retrouvé dans le grenier d'un explorateur du XIXème siècle. Sauf que cet explorateur aurait vécu dans le monde de To.

http://monde-de-sable.blogspot.fr/

Des créatures étranges, des sables rongeurs, des arbres à mains, voici le menu de ce court métrage d'animation. La fin n'est pas définitive. J'en réaliserai très bientôt une nouvelle. Mais il était urgent pour moi de faire exister cet univers "en mouvement".

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : blog de Cédric Taillefer
  • : Ce blog est principalement consacré à mes créations (graphisme, écriture), à mes participations à divers projets, mais également à mes coups de coeur et autres découvertes artistiques (lectures, expositions, musique)
  • Contact

Recherche